johell Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour a tous, je suis l'heureux propri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mise a jour : j'avais fait une erreur dans ma commande ln -s, maintenant le lien symbolique est OK en SSH. cette fois les dossiers sont bien visibles sous windows, mais ne sont pas accessibles (les droits sont pourtant ok) sous filestation par contre rien n'est visible dans "COMMUN". une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai le même probléme que toi je viens de poster ici http://www.nas-forum.com/forum/topic/10722-droits-utilisateur-sur-lien-symbolique/page__hl__lien__fromsearch__1 si tu as une solution pour pouvoir acceder au lien sous windows cela m'aiderait merci pour ce type de problème, préférer un montage bind. Il y a au moins plein de posts à ce sujet sur le forum, et même peut-être encore plus. Catimini donne souvent cette solution, il doit faire la sieste, là, sinon il aurait répondu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la solution avec bind a l'air fonctionelle, mais me conviens peu. J'ai pris un syno pour justement limiter au maximum les "bidouilles" dans ce genre, et avoir un systeme operationnel et fiable des la sortie du carton. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la solution avec bind a l'air fonctionelle, mais me conviens peu. J'ai pris un syno pour justement limiter au maximum les "bidouilles" dans ce genre, et avoir un systeme operationnel et fiable des la sortie du carton. dans ce cas l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 dans ce cas l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 perso le serveur FTP je ne pense pas en avoir l'utilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 tu fais des mises 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir, Tu as une de mes scripts qui permet de faire cela sans trop de bidouille et automatiquement. http://fredo.servehttp.com/html/Astu-24-s.htm A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci fred ! ton script correspond exactement a ce que je cherchais : j'ai cependant l'impression que les droits utilisateurs ne sont plus pris en compte dans les partages sous "D_SYNO". j'ai oubli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 non en fait j'ai rien dit sa fonctionne parfaitement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupineic Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour enfin bonsoir plutot Je viens de passer de 2.3 et tous les repertoires du point de montage apparaissent vides alors qu'ils ne le sont pas. j'ai eu une grooOOOooosse frayeur en ne voyant plus rien. Mais les fichiers sont toujours dans les repertoires originaux. Y a til quelque chose à faire sans risquer de supprimer les fichiers ? ai je été clair ? j'ai comme un doute edit 1 : cela peut il venir du fait que la mise a jour du firmware à supprimée le fichier dans le /bin ainsi que celui de la crontab (le XXX99.sh)? faut il alors recharger le fichier et faire un start ? Y a t il un risque pour les fichiers ? edit 2 : Bon bein c'est fait ! rechargé et reconfiguré ! Tout est OK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir, Bon, bien j'arrive trop tard Mais pour l'explication, apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés