rodo37 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici un webmail disponible pour les serveurs Synology. La version LITE est gratuite mais limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour l'infos , interessant et a developper je pense !! Mais merci , qui a put la tester?? Voici un webmail disponible pour les serveurs Synology. La version LITE est gratuite mais limit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour l'infos , interessant et a developper je pense !! Mais merci , qui a put la tester?? Je teste actuellement, tout semble fonctionner, aucune lenteur. Par contre, j'ai juste quelques probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klorydryk Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi, le SyncML m'int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi, le SyncML m'intéresse, mais je vois qu'il est en option... sur les version payantes De toute manière, je ne suis même pas certain que j'arrive à utiliser cette synchro en SyncML pour récupérer sur mon téléphone (Windows mobile). Je cherche toujours une solution. SyncML fonctionne très bien sur quasi toutes les plateformes. Je l'utilise depuis des années sur des téléphones Nokia, Windows Mobile et iPod Touch. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés