eckeagle Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour Je souhaite transf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 As tu bien crée l'utilisateur "monutilisateur" dans MySQL avec les bons droits sur la base et les tables que tu as crée ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckeagle Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ... $db=mysql_connect("localhost","monutilisateur","") .... Cordialement Cela signifie que tu as cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckeagle Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui tout à fait sachant aussi qu'avant le site web était sur une machine débian et ça marchait alors je pense qu'il y a paramètres spécifique sur le synologie mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckeagle Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour J'ai r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 L'erreur est avant... c'est $result qui n'est pas bon ! donne le code qui est devant Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckeagle Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila mes lignes de code franchement je ne vois pas d'erreur et puis ce m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Es tu bien s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckeagle Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés