courbestudio Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, j'ai mis en place une solution de remplacement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Connecte-toi en ssh sur ton Syno et tape : - Si ton serveur web est un apache2 : a2dismode fastcgi Puis /etc.init.d/apache2 reload - Si ton serveur web est lighthttpd : lighty-disable-mod fastcgi Dans la mesure où je n'ai pas reçu mon Syno je ne saurais te dire précisément... Essaie les deux D'ailleurs, l'OS du Syno, c'est quoi comme Linux ? Un Linux complètement tweaké ? Un *BSD ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ATTENTION avant de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 D'ailleurs, l'OS du Syno, c'est quoi comme Linux ? Un Linux compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courbestudio Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour vos réponses, voici le résultat : bruxelles> a2dismod fastcgi -ash: a2dismod: not found bruxelles> lighty-disable-mod fastcgi -ash: lighty-disable-mod: not found bruxelles> je pense que le serveur est apache...mais à priori ça n'a pas fonctionné... pour l'interface, je vais tester, et si elle ne fonctionne plus, alors je réactiverais fastcgi (si tant est que je sois arrivé à le désactiver...) Les tutos d'installation d'ampache sur synology sont très rares (voir inexistant) tandis que ceux pour l'installation de Jinzora pullulent... bizarre car ampache est beaucoup plus rapide que Jinzora, mieux à bien des égards. La question reste ouverte ) ps: j'en rajoute une pour corser le problème, j'aurais bien installé subsonic sur le syno (qui semble encore plus rapide que ampache), le problème est qu'il tourne avec java. il faudrait donc installer java sur le syno en un premier temps est-ce possible ? puis est-ce que ipkg connait subsonic ? voici le résumé de l'installation sur machine ubuntu : http://www.activeobj...opic.php?t=1486 et un petit mot sur subsonic: http://www.blogsya.net/fiches/logiciels/830 merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ash comme Almquist shell ? Bon bah c'est du *BSD alors (c'est le shell par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ash comme Almquist shell ? Bon bah c'est du *BSD alors (c'est le shell par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, c'est le shell par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oki doki Bon bah je constate que je ne suis pas le seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ... Tu sais si c'est facile de dev des plugins pour le Syno et si l'interface est 100% proprio o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courbestudio Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 les pingouins comme la banquise dérivent, dérivent... vous savez quand on assiste en pur hasard à l'accouplement de deux scarabés, on sait pas si c'est beau, mais on a conscience que le moment est important...sans vraiment pourvoir expliquer pourquoi. :dubitatif: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Faut il en conclure qu'aucune de nos tentatives de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courbestudio Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 il n'y avait aucun jugement dans mon dernier post, juste j'étais amusé j'ai voulu le faire partager merci phi pour les explication et la conclusion à laquelle je n'avais pas le courage d'arriver tout seul (ça sous entends la fin d'ampache...:triste:) merci pour vos réponses, ++ victor 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés