Aller au contenu

Depuis

Invité Sum67

Messages recommandés

Posté(e)

Un modérateur qui poste des messages avec des screenshots où l'on voit des titres de vidéos piratées c'est grave...

Franchement, un modo a pour rôle de montrer l'exemple pas d'inciter au piratage.

En plus c'est pas trop la période en ce moment, surtout en France.

'Fin bref...

Je possède une version numérique de la série TV Dr House donc je suis forcément un pirate ?

Si tu le souhaites, je peux poster une photo de mes coffret DVD Dr House (voir une copie des factures qui doivent être rangées quelque part dans mes papiers) dont je possède toutes les saisons disponibles à la vente.

Dommage de faire un procès d'intention, effectivement j'ai une version numérique stockée sur mon NAS de toutes les séries TV que je possède en DVD ( ma DVDThèque ), je ne pense pas que cela soit répréhensible mais peut être me trompe-je ? ...

Mais bon effectivement un modérateur se doit normalement d'être exemplaire, donc histoire de couper court à tout ça, je vais retirer la capture, ca évitera d'autres conclusions attives et d'autres jugements de valeurs...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.