darkmall Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoir, le petit bouton reset permet de remettre le mot de passe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 L'IP qui est bloquée c'est celle du PC qui se connecte, alors si tu veux faire d'autres essais change l'IP du PC que tu utilise pour te connecter. Sinon en dernier ressort... un reset simple efface le mot de passe admin (voir la notice) Edit: grillé par MS_Totor... il écrit plus vite que moi le bougre !! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmall Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahhh merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!! c'est bien plus simple comme ca, j'avoue que l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahhh merci beaucoup beaucoup!!!!!!!!!! c'est bien plus simple comme ca, j'avoue que l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés