stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, L'optimisation de la base CIFS est bien d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 D'un autre cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, L'optimisation de la base CIFS est bien d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Là tu dois avoir un GROS problème quelque part... Merci de me ressurer patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Y a un blem quelque part ..... Effectivement L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci de me ressurer patrick Tu as quoi comme valeur de MTU sur ton syno et ton PC vista ? Si tu n'as pas 1500 essaye avec cette valeur ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je vais monter un autre serveur pour comparer les r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 1500 aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ecoute St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ecoute St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatmatou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, Personnellement j'ai eu des soucis de wi-fi acheté en mars 09, avec un TOSHIBA P300 PSPCCE sous Vista équipé d'un controleur Atheros : le WI-FI était déplorable. Il faut mettre à jour dans l'ordre le BIOS puis le driver ATHEROS, sur le site toshiba il ont la procédure toute prête. Bios V3.40 ...à faire sur secteur bien sur et sous windows. Depuis le wifi est correct .... Voilà au cas où .... A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatmatou Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci pour l'information ! Il me semble effectivement que ce soit un contrôleur atheros !, Je vais tenter le wi-fi embarqué, puis le 100Mb . Mais, en fait, je crois que mon problème de vitesse à toujours été présent , donc je vais attendre avant de reformatter "bêtement". Cordialement. J'ai omis de préciser que la procédure Toshiba met les deux à jour dans la foulée :BIOS puis Driver Atheros, mais peut-être n'as-tu pas un Toshiba. En tout cas j'ai lu quelque part qu'il y avait eu des soucis avec ce controleur ... Pour moi c'est du passé. cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés