denisb88 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens d'acheter un DS109 auquel j'ai "greff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens d'acheter un DS109 auquel j'ai "greff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb88 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 MerciJe ne trouve pas ce fichier pat, les seul fichiers pat qui s'y trouvent sont dans le dossier patches, est ce que je dois en choisir un dedans. Sinon le fichier dont tu me donnes le lien est-il utilisable directement ? Car les fichiers du CD datent de juin 2009. Comment changer le firmware ? Je commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour, ne pas oublier le lire la foire aux questions, présente dans chaque section du forum le lien firmware est pour ton modèle, c'est le dernier en date, juste sorti depuis quelques jours tu télécharge le fichier zip sur ton pc, tu dois le décompresser, tu auras alors le fichier pat nécessaire via l'assistant , tu pointe alors ce fichier PAT quand on te demande lequel utiliser , ensuite te serons poser quelques questions, si tu veux mettre une ip fixe au syno , choisit installation pas à pas, si tu choisis installation automatique, alors le syno prendra pour son paramètre réseau, une ip distribuée par le serveur dhcp de ton routeur comme pour un pc. il te resteras à donner un nom au syno et un mot de passe à admin surtout laisse faire l'intégralité de l'installation, sans rien couper 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 MerciJe ne trouve pas ce fichier pat, les seul fichiers pat qui s'y trouvent sont dans le dossier patches, est ce que je dois en choisir un dedans. Sinon le fichier dont tu me donnes le lien est-il utilisable directement ? Car les fichiers du CD datent de juin 2009. Comment changer le firmware ? il faut seulement le decompresser c'est un zip tu as sur ton cd deux notices en pdf et en francais que tu peux prendre la peine de lire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisb88 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés