Eki Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 EDIT : nouveau problème en fin de posts ... Bonjour, j'ai transféré aujourd'hui toutes mes pages réalisées sous EasyPHP sur mon serveur NAS. J'ai recréé la base de données sous phpmyadmin sur le NAS. Et là, surprise : dès que l'utilisateur se connecte à la base, il obtient ceci : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /volume1/web/securite.php:30) in /volume1/web/index.php on line 62 J'ai donc regardé ma ligne 62, qui est une redirection vers la page de bienvenue : header("Location: bienvenue.php"); Et dans securite.php je n'ai pas de ligne html/css ou quelque chose qui apparement pourrait géner le header (genre quelque chose qui s'envoit avant). Le code au cas où de securite.php (sachant que la ligne 30 est vide, le fichier se finit à la ligne 28) : <?php class Securite { // Données entrantes public static function bdd($string) { // On regarde si le type de string est un nombre entier (int) if(ctype_digit($string)) { $string = intval($string); } // Pour tous les autres types else { $string = mysql_real_escape_string($string); $string = addcslashes($string, '%_'); } return $string; } // Données sortantes public static function html($string) { return htmlentities($string); } } ?> Mon code fonctionne sans aucun problème sous EasyPHP, alors pourquoi plante-t-il sur le NAS ? Y'a-t-il quelque chose à configurer en plus ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, j'ai transféré aujourd'hui toutes mes pages réalisées sous EasyPHP sur mon serveur NAS. J'ai recréé la base de données sous phpmyadmin sur le NAS. Et là, surprise : dès que l'utilisateur se connecte à la base, il obtient ceci : J'ai donc regardé ma ligne 62, qui est une redirection vers la page de bienvenue : header("Location: bienvenue.php"); Et dans securite.php je n'ai pas de ligne html/css ou quelque chose qui apparement pourrait géner le header (genre quelque chose qui s'envoit avant). Le code au cas où de securite.php (sachant que la ligne 30 est vide, le fichier se finit à la ligne 28) : <?php class Securite { // Données entrantes public static function bdd($string) { // On regarde si le type de string est un nombre entier (int) if(ctype_digit($string)) { $string = intval($string); } // Pour tous les autres types else { $string = mysql_real_escape_string($string); $string = addcslashes($string, '%_'); } return $string; } // Données sortantes public static function html($string) { return htmlentities($string); } } ?> Mon code fonctionne sans aucun problème sous EasyPHP, alors pourquoi plante-t-il sur le NAS ? Y'a-t-il quelque chose à configurer en plus ? problème php, pas syno. Ça signifie que du code html a déjà été généré dans la page avant d'envoyer le header. Ça ne vient probablement pas du code que tu mets, mais d'ailleurs. vérifier le paramètre output_buffering dans php.ini, il est certainement à off sur le syno. lui mettre la même valeur que dans easyphp (mais ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux corriger le code) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je me doutais bien qu'il y avait du code g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 reste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, je trouve 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Voila ce que j'ai : ; output_buffering ; Default Value: Off ; Development Value: 4096 ; Production Value: 4096 Ce qui se traduit par ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Voila ce que j'ai : ; output_buffering ; Default Value: Off ; Development Value: 4096 ; Production Value: 4096 Ce qui se traduit par ? toutes les valeurs sont comment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 compare avec les valeurs du php.ini du syno... Bon, j'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon, j'arrive pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui. mais tu devrais y arriver aussi par filestation Humm je ne crois pas, par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bref .... Un echo qui traine ? Un die() .... ? Comme l'a dit crix, quelque chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Humm je ne crois pas, par d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 si tu lis bien le forum, la cause a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour pour tes prochaines recherches de fichier sous ssh nom d'utilisateur=root mot de passe=le même que admin utilise cette syntaxe find / -name nom_du_fichier exemple find / -name php.ini et hop le chemin correct est ? /usr/syno/etc/php.ini pour éditer le fichier vi /usr/syno/etc/php.ini google pour la syntaxe de vi (éditeur de fichier) bonne continuation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai le droit à : Find : commutateur non valide :/ Il fait pas toujours bon être débutante x) EDIT : arghhh faut que je change mon mot de passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon j'ai enfin r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon j'ai enfin r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai le droit à : :/ Il fait pas toujours bon être débutante x) EDIT : arghhh faut que je change mon mot de passe. mais non mais non tout vient à point pour celui ou celle qui veut apprendre, cela passe par des boulettes parfois rigolotes, je préfère largement filer un coup de main pour cela, que pour ceux qui ne font aucun effort à plus sur le fofo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 cricx > 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 cricx > 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui j'ai ce message avec PuTTY, une fois que j'ai entré login et mot de passe (root et mot de passe du compte admin du NAS). Je vais essayer de passer par telnet voir si ça change quelque chose, et/ou de redémarrer. bon courage (ceci dit c'est bizarre, ça ne m'arrive jamais ce genre de trucs ) Ca c'est mon copain Murphy qui s'amuse ... (Loi de Murphy) EDIT : telnet m'a fermé ma fenêtre directement sans rien demander, j'ai coupé SSH et remis SSH, rien à faire, toujours le même message. Au cas où : je peux bien passer par PuTTY pour telnet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 EDIT : telnet m'a ferm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eki Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon bah fen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés