cutterman Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mmh... activer le DHT, me semble que, pour un tracker priv 0 Citer
Gromchh Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut! Je relance un peu le sujet... Je viens de recevoir et d'installer sur mon r 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut, pour commencer, ton syno est-il derri 0 Citer
Gromchh Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote name='Mikaoioi' date='06 d 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok de rien, et effectivement tes d 0 Citer
cutterman Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec la plage de ports redirig 0 Citer
spinoza Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote name='Gromchh' date='06 d 0 Citer
timetofly06 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Le 2/23/2010 à 8:47 PM, Manurevanne a dit : Bonsoir à tous, J'ai aussi des problèmes d'upload avec le téléchargement de fichiers torrent Le download tourne à 500Kb/s mais l'upload reste à 0 Avez vous une idée pour solutionner mon problème ? Merci d'avance pour vos idées. Cdt manurevanne Salut, bizarrement je suis remonté à 90 Ko/s en upload depuis ce matin. Voici ce que j'ai fait mais je ne sais pas si cela a vraiment eu une influence : - Reaffectation des ports bittorrrent par defaut dans le syno - ouverture des ports côté livebox sagem - Arret du syno - arret du switch - debranchement de la livebox puis redémarrage dans l'ordre inverse. j'ai pu constater hier soir que les ficheirs seedés tournaient toujours autous de 1,5ko/s .... decevant Ce matin sans rien faire, ils sont remontés et sont maintenus depuis à -90 Ko/s Bref, je n'y comprends rien ... soit une limitation temporaire d'upload au niveau orange, soit le tracker a des regles de gestion et repartit la charge sur tous les seeders en fonction de leur ratio ou autre ...) 0 Citer
ikeke Posté(e) le 6 mars 2010 Posté(e) le 6 mars 2010 Le 3/6/2010 à 3:59 PM, CaptainIgloo a dit : Exatement le m 0 Citer
CaptainIgloo Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Le 4/9/2010 à 5:48 PM, genkryo a dit : Bonsoir, merci pour ces précision, cela fonctionne correctement quand le fichier est en cours de téléchargement, j'upload également. Parcontre, dès que le fichiers est arrivé à 100%, l'upload se coupe. Ce n'est donc pas très bon pour les stats sur des trackers privés Comment peut-on faire ? Ca existe encore les torrents ? Vive Usenet ! 0 Citer
Swan Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Citation Bonsoir, merci pour ces précision, cela fonctionne correctement quand le fichier est en cours de téléchargement, j'upload également. Parcontre, dès que le fichiers est arrivé à 100%, l'upload se coupe. Ce n'est donc pas très bon pour les stats sur des trackers privés Comment peut-on faire ? Salut, Et bien normalement si tu a mis ratio a plus de 0 % (tu met genre 900%) et durée de partage sur ignoré sa marche. Bien sur une fois que le torrent est terminé il est terminé (dites moi si je me trompe). Donc pour remettre ton torrent en circulation tu le supprime, tu le recrée, et tu copie les fichiers déjà téléchargés dans le répertoire temp (@download je crois) comme sa tu n'a pas a retélécharger les fichiers. De toute façon dit toi que si le torrent est marqué comme "terminé" il ne pourra plus uploader et si il n'a presque pas uploader c'est que les réglages "ratio" et "temps de partages" sont mauvais. Si par contre il est marqué "en upload" (flèche vers le haut) et que l'upload est a zéro c'est que soit tu a atteint la limite de vitesse d'upload (avec d'autres torrents) soit il y a un problème avec le torrent (pas de leechers, mauvais tracker ect) Voilivoilou Swan PS: dit nous si tu a réussit !? EDIT : Flute j'avais pas vus la page 2 (je me fait toujours avoir !!) Citation C'est quand même mieux fichu que le download station de syno. Je suis pas d'accord il faut juste savoir s'en servir 0 Citer
xcluzif Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Le 6/16/2010 à 5:06 AM, jac2904 a dit : - Fait la commande "df -h" sur le syno et donne nous le r 0 Citer
Messages recommandés