Atomic Lutin Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tout d'abord plus tu rends accessible d'applications (de ports) plus tu augmente le risque d'intrusion. Maintenant le premier niveau de protection est de mettre des bons mots de passes et ensuite active la mise en "balcklist" des adresse ip qui ont trop d'erreur d'identification (dans la section firewall) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, Cette question est un vaste sujet, et ne peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour vos conseils. Je les applique presque tous, si ce n'est que je ne sais pas o 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Le HTTPS se fixe au niveau du panneau de config du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour votre aide , j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 D'autres solutions exitent peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting62 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 en ce qui me concerne j ai été un peu refroidi ! j avais ouvert l accès à photo station via mot de passe et code utilisateur bien m en a pris j avais activé le blocage des ip au bout de 3 échecs : hé bien au bout de 2 jours le syno blacklistait une ip venant apparemment de Slovénie... dans la même journée, des tentatives d'accès par FTP par une IP localisée en Chine... ça fait tout de même froid dans le dos j ai donc scruté chaque ligne dans le journal de connexion mais à part mes logs, aucun tiers apparemment. depuis cet épisode, j ai coupé le service no-ip sur mon routeur et desactivé le forwad du routeur vers le syno. je suis pas parano mais y a des limites ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 [quote name='sitting62' date='22 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting62 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 [quote name='sitting62' date='23 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés