jules86110 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, je viens d'acquérir un DS 109 avec 1To de disque chez LDLC. A la mise sous tensions, la LED status clignote orange (Pb disque ??) Je tente néanmoins l'install. Mon DS 109 est sur mon réseau, client DHCP. Lancement du pgm d'install et au début de la phase 2 (formatage du disque ) --> popup : connexion impossible. Je recommence ....etc idem. Je crains un pb de disque et un retour fournisseur .:( Me confirmez vous ? Merci à tous pour vos réponses. Bien amicalement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 As tu "préparé" ton disque avant ton installation ? (cf : http://fredo.serveht...tm#preparation) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godjc Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 As tu "pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés