LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour J'ai besoin de vos lumi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 il doit y avoir un conflit d'adresse ip une fois redemarr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 il doit y avoir un conflit d'adresse ip une fois redemarr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu vas devoir reinstaller le fw la procedure: double reset et r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [quote name='Patrick21' date='22 novembre 2009 - 14:20 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Sauvegarde Ok j'ai pas de soucis :)Pour le reset, comme pour le bouton "power", j'ai beau appuyer 4 secondes ou plus, j'ai aucun bip via le NAS... C'est grave docteur ? :)Je fais le reset sans le cable rj45 bien sur. Tout opérationnel niveau voyant, le reset fonctionne pas, de même si je reboot le nas en débranchant/rebranchant :xMerci encore pour ton aide ! Après de multiples essai je suis toujours au même point. Impossible d'éteindre le NAS via le bouton POWER, impossible de Reset le NAS ... Dès que je branche le RJ45 même en direct via un pc, il reboot ... J'ai testé avec et sans les deux disques durs. Je ne sais plus quoi faire !! Je suis à votre écoute si des solutions vous avez !!! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hum, la mise à jour s'est mal passé!! mais en meme temps je penche pour un probleme de conflit d'IP... (il ne redemarre que si le RJ45 est connecté) Es tu sur d'avoir recuperer le bon firmware?? il y a plusieurs versions dans le 209..... As tu essayé de le connecter en direct sur ton pc avec un cable croisé et IP fixe sur ton PC! et lance l'assistant synology ... Tiens nous au courant. Serge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Faire un double reset, si joint la copie du mode d'emploi : R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hum, la mise à jour s'est mal passé!! mais en meme temps je penche pour un probleme de conflit d'IP... (il ne redemarre que si le RJ45 est connecté) Es tu sur d'avoir recuperer le bon firmware?? il y a plusieurs versions dans le 209..... As tu essayé de le connecter en direct sur ton pc avec un cable croisé et IP fixe sur ton PC! et lance l'assistant synology ... Tiens nous au courant. Serge Serge : Merci de ton aide, bon firmware je viens de reverifier. J'ai essayé de connecter mon pc portable (IP FIXE 192.168.1.77 par ex) en rj45 mais droit (pas de croisé à dispo, j'en recup un demain s'il faut au boulot), dès que le voyant LAN s'allume sur le NAS il reboot ... C'est bien un pb qui vient du LAN. Patrick : Merci également Donc le reset comme indiqué ne fonctionne pas. J'ai aucun BIP que ce soit au bout de 4 secondes comme au bout de 10 secondes ... Aucun BIP, de même pour le bouton POWER qui n'étein pas le NAS quand je reste appuyer dessus. Merci à tous les deux pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Serge : Merci de ton aide, bon firmware je viens de reverifier. J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si ton nas ne beep pas en appuyant sur le bouton reset, ton nas est vraiment plant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 De toute facon j'ai pas d'autre proposition à faire dessus, je verrais demain si un cable croisé résoud les choses... En tous les cas merci de m'avoir proposer des choses ^^. Cela ne changera rien, je crois que tu es bon pour un retour sav Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBoulette Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Cela ne changera rien, je crois que tu es bon pour un retour sav Patrick Merci pour vos propositions, je vais contacter le SAV dans ce cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés