Aller au contenu

Ds209+ii Reboot Branchement Rj45 !


Messages recommandés

Sauvegarde Ok j'ai pas de soucis :)Pour le reset, comme pour le bouton "power", j'ai beau appuyer 4 secondes ou plus, j'ai aucun bip via le NAS... C'est grave docteur ? :)Je fais le reset sans le cable rj45 bien sur. Tout opérationnel niveau voyant, le reset fonctionne pas, de même si je reboot le nas en débranchant/rebranchant :xMerci encore pour ton aide !

Après de multiples essai je suis toujours au même point.

Impossible d'éteindre le NAS via le bouton POWER, impossible de Reset le NAS ... Dès que je branche le RJ45 même en direct via un pc, il reboot ...

J'ai testé avec et sans les deux disques durs.

Je ne sais plus quoi faire !! Je suis à votre écoute si des solutions vous avez !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la mise à jour s'est mal passé!!

mais en meme temps je penche pour un probleme de conflit d'IP... (il ne redemarre que si le RJ45 est connecté)

Es tu sur d'avoir recuperer le bon firmware?? il y a plusieurs versions dans le 209.....

As tu essayé de le connecter en direct sur ton pc avec un cable croisé et IP fixe sur ton PC! et lance l'assistant synology ...

Tiens nous au courant.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la mise à jour s'est mal passé!!

mais en meme temps je penche pour un probleme de conflit d'IP... (il ne redemarre que si le RJ45 est connecté)

Es tu sur d'avoir recuperer le bon firmware?? il y a plusieurs versions dans le 209.....

As tu essayé de le connecter en direct sur ton pc avec un cable croisé et IP fixe sur ton PC! et lance l'assistant synology ...

Tiens nous au courant.

Serge

Serge : Merci de ton aide, bon firmware je viens de reverifier. J'ai essayé de connecter mon pc portable (IP FIXE 192.168.1.77 par ex) en rj45 mais droit (pas de croisé à dispo, j'en recup un demain s'il faut au boulot), dès que le voyant LAN s'allume sur le NAS il reboot ... C'est bien un pb qui vient du LAN.

Patrick : Merci également :) Donc le reset comme indiqué ne fonctionne pas. J'ai aucun BIP que ce soit au bout de 4 secondes comme au bout de 10 secondes ... Aucun BIP, de même pour le bouton POWER qui n'étein pas le NAS quand je reste appuyer dessus.

Merci à tous les deux pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.