ikeke Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Je ne re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour IKEKE ! Pas de probleme pour moi. Parfois, il y a du retard, mais je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hey Pas de pbs pour moi non plus, en tt cas ce we ca marchait au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Je ne re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens de changer mon adresse email de contact, je verrais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mp de test en cour, si tu utilise google, sur le compte mail pour ce forum, tout arrive en spam dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mp de test en cour, si tu utilise google, sur le compte mail pour ce forum, tout arrive en spam dans mon cas Oui GMail semble ne pas aimer NAS-Forum, j'ai eu beaucoup de retour n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je confirme, Gmail me le classait en Spam, j'avais d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sur gmail, j'ai s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 juste pour dire qu'il ya effectivement une fonction auto-apprentissage SPAM et HAM pour du filtrage bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés