Eric SAULNIER Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour le disque partag 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 si tu sais partager vers l'intérieur, c'est partagé aussi vers l'extérieur dès lors que tu rediriges les ports samba (là je te laisse chercher, je m'en voudrais de contribuer au piratage de ton syno). Soyons quand même très clair sur le fait qu'ouvrir les ports SAMBA est une hérésie et que les risques de se faire hacker sont énormes. SAMBA est un protocole fait pour les réseau locaux et n'a JAMAIS eu pour vocation d'être utilisé sur internet. Activer les ports pour SAMBA c'est planifier le génocide de ses données et de son réseau local Pratique à bannir, d'autant plus que pour accèder à ses données, le NAS propose soit le FTP soit le FileStation ce qui est largement suffisant et nettement plus sécurisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés