MichelAF Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 A post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 En ce qui concerne les Samsung j'en ai deux de taille diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Rutter Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sur le "aucune erreur" de la pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) j'ai 4 seagate 1to je l'avais pas fait pour mon 209 mais pour mon 409+ que je vais recevoir lundi je vais les préparer les 4 disques du coup ca a mis 2h45 par disque branché dans le pc, j'avais peur d'en avoir pour beaucoup plus... edit : aucune erreur après 1 passage de diskwipe sur les 4 disques Modifié le 30 janvier 2010 par kenji 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMI12 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir, Pour ma part, préparation avec diskwipe de 2 samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II. J'ai eu le même nombre d'erreurs sur les 2 disques ( 63 erreurs). Un peu moins de trois heures de préparation par disque monté dans le pc. Je vais les monter en raid 1 sur un DS210j. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai donc sorti un de mes 2 DD (Samsung HD502HI) de mon DS210J, je l'ai branché sur mon PC et préparer avec Roadkil's Diskwipe (aucune erreur!). C'est un détail sémantique mais "préparer un disque" ne veut rien dire de plus que faire un "formatage de bas niveau", ce que fait DiskWipe... Je dis ça car si vous parlez de préparation de disque sur un autre forum on ne comprendra pas car cela ne veut rien dire en soit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epicea1 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon DS-210j et il ne contient pas encore de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés