therealshad Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai besoin de votre aide svp messieurs J'utilise mon nas (syno ds409) en upnp pour le moment car je n'ai pas re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai besoin de votre aide svp messieurs J'utilise mon nas (syno ds409) en upnp pour le moment car je n'ai pas re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ce n'est pas possible tu as fait 2 volumes la solution sera de faire un volume raid0 ou un volume jbob pour avoir la capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour et merci Je peux créer un jbod avec mes deux disques et ce sans perde mes données sur mon 1er disque ? @ikeke Peux tu m'indiquer la manipulation à faire s'il te plait ? merci P.S: Il n'y a pas moyen d'installer un soft serveur autre que celui par défaut sur le syno, genre twonky média server et ainsi pouvoir choisir les rep partagés ? Ou alors c'est une limitation du NAS en upnp/dlna et un nouveau logiciel ne servira à rien ? D'ailleurs pourquoi une telle limitation ? merci :jap: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @ikeke Peux tu m'indiquer la manipulation à faire s'il te plait ? merci Bonjour, La commande est mount -o bind /dossier/a/monter /endroit/ou/le/monter Par exemple sur ton disque 2 si tu as un dossier partagé film que tu souhaites monter sur le disque 1 dans un le dossier video, il faut que tu crées un sous dossier par exemple film et que tu tapes la commande: mount -o bind /volume2/film /volume1/video/film Pourquoi ne pas monter film directement dans video ? Tout simplement parce que si tu as deja des fichiers dans le dossier video, il ne seront plus accessible si tu crée un point de montage à cet endroit là. Un point de montage se crée donc toujours dans un dossier vide. Par contre: tu seras obligé de taper la commande après chaque reboot du nas ou chaque mise à jour mais c'est globalement vite fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 merci beaucoup Etant tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 merci beaucoup Etant tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1789 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour et merci Je peux cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il faut activer l'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca2k2 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 n'est il pas possible de creer un script pour le pointage automatique lors du reboot? (PS: Faut-il depointer a l'arret) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés