PatrickH Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Contacte Synology, il y a un patch firmware pour le 210J qui corrige ce probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Contacte Synology, il y a un patch firmware pour le 210J qui corrige ce problème Patrick Ce que donc je fis ! Pour ceux que cela intéresse, voici le lien que Synology m'a envoyé pour télécharger le patch (90Mo quand même!): ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/..._88f6281_210j_0961.zip Merci Patrick Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartabassss Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour a tous excusez ma question mais j'ai acheter un ds210j + 2 hd de 1to pour faire de la sauvegarde mais je n'arrive pas a trouver la fonction raid 1 est ce que qu'elqu'un pourrai m'aider svp merci:( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 tu as regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartabassss Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 tu as regardé dans "Stockage->Volume" Patrick Bonjour, heu oui g mes 2 volumes pas plus je peux soit supprimer soit obtenir des informations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartabassss Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 S 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ce que donc je fis ! Pour ceux que cela intéresse, voici le lien que Synology m'a envoyé pour télécharger le patch (90Mo quand même!): ftp://on-line:online...1_210j_0961.zip Merci Patrick Michel Salut, Le lien est down En fouillant un peu, il semblerait que le patch 963 corrige le pb : ftp://on-line@ftp.synology.com/on-line/Version963/synology_88f6281_210j_0963.zip 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour.comment faire pour ouvrir le lien,il me demande un nom et un mot de passe? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Eh oui normalement c'est Synology qui te le communique ... tu dois normalement passer par eux ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 exact, il faut leur poser une demande. Pensez bien que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymc Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok.merci pour ces renseignements.je vais attendre un peu le temps que la version soit officiel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 exact, il faut leur poser une demande. Pensez bien que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BS2222 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut tout le monde ! Je viens de m'offrir un Syno DS210J et j'aimerais savoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, Tu as vraisemblablement raison sur le cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je plussoie pour la 961. Pas eu un seul problème depuis que je l'ai installé (ca fait une semaine). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés