fpy Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Le seul je ne sais pas, mais moi je n'ai aucun souci en tout cas. Je suis sous Windows 7, iTune se lance instantan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 [quote name='ikeke' date='07 mars 2010 - 23:21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je demandais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je demandais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Salut iKEKE, Et est ce que tu as stock 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 [quote name='ikeke' date='13 mars 2010 - 15:12 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari.fr Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Comme tout le monde, je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2befred Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oui, j'observe le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Oui, j'observe le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atari.fr Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ca y est, j'ai enfin 2-3 minutes pour me poser Alors voici le petit tuto comme promis! 1/ Créer un dossier partagé sur le NAS, moi je le nomme iTunes. Ce dossier doit avoir le privilège lecture/écriture pour l'utilisateur qui s'en servira. Pour s'assurer que tout gaze, il faut que vous puissiez lire et écrire dans ce dossier partagé à partir du PC où est installé iTunes. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un souci au niveau des privilèges. 2/ Dans ce dossier, déplacer tous les dossiers musicaux de l'ancien répertoire iTunes (dans Ma Musique) qui devraient se trouver sous la forme Artiste/Album, déplacer également le dossier Download/Podcasts et Podcasts 3/ Dans iTunes, aller dans Edition/Préférences/Avancé. Cliquer sur le bouton modifier d'emplacement du dossier iTunes Media. Faire pointer vers \\NAS\iTunes (NAS étant le nom netbios du NAS, ça peut être différent chez vous). 4/ Redémarrage d'iTunes, et voilà, normalement, vous avez toujours accès à votre musique, sauf que maintenant elle est centralisée sur le NAS. Pour les covert art, je conseille vivement de les intégrer une fois pour toute aux fichiers M4A/MP3 avec un logiciel du genre MP3tag. Ainsi vous serez sûr que les pochettes s'afficheront sans problème dans tous les cas. Merci mais quel avantage d'avoir la fonction serveur itunes ? car Itunes sur un mac ou un PC sait aller pointer vers un dossier dans un NAS ( de n'importe quel marque d'ailleurs) ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 mais quel avantage d'avoir la fonction serveur itunes ? permettre à n'importe quel client daap d'écouter de la musique diffusée en streaming (par exemple sur un téléphone android ou un pc linux), en évitant l'usine à gaz itunes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés