sbh Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir a toutes et tous je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un DS409+ qui marche super bien depuis que je l'ai recu ce matin, je suis en trin de tout configurer etc... Cela dit y'a quelque chose qui me gène tout particulièrement, c'est un sifflement très sourd du petit boitier sur le câble d'alimentation. je ne comprend pas d'ou cela peut provenir mais c'est vraiment dérangeant surtout quand on vois le faible niveau sonor du boitier NAS en lui meme... Auriez vous des informations a ce sujet ? est ce déjà arrivé ? est ce un probleme connu ? comment puis je y remédier ? Merci d'avance pour votre aide. Sylvain. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir, Ton alimentation a un probl 0 Citer
sbh Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir, Ton alimentation a un probl 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir a toutes et tous je suis l'heureux nouveau propri 0 Citer
sbh Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 En fait c'est une alimentation 0 Citer
Rwanou Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, j'ai le même soucis avec mon Synology DS409. Le sifflement augmente en intensité lorsque mes disques se mettent en veille. Je suis très satisfait de mon serveur, mais je suis de l'avis de sbh, à ce prix là j'aurais vraiment souhaiter un boitier sans problème ^^. J'ai déjà essayé d'appeler le revendeur mais il ne peut pas me renvoyer seulement une alim'. Comment puis-je en avoir une nouvelle? Erwan 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Essaye de contacter directement le support de Synology par mail (attention en anglais !) Patrick 0 Citer
fredlime Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, Le support SYNOLOGY est souvent plus réactif et conciliant. Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas attendre. SYNO hors garantit. Le site Materiel.net propose des alimentations a la vente. http://www.materiel....gy+alimentation Certains blocs sont compatible pour les modèles plus ancien. Prenez contact avec le site en cas de doute. Fred. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Il n'y a pas de service client en France. Enfin, je ne le pense pas, jamais entendu parler. Il faut donc, comme d 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.