sylvain38 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 De plus; peut on se connecter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Il ne faut surtout pas car tu risques la corruption de donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efvi5245 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Personnellement je ne crois pas en une utilisation de ISCSI en WAN (ind 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publitivadmin Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 test en cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 test en créant un tunnel vpn chez moi je n'utilise pas le iscsi mais je peux mapper tout les dossiers que je veux depuis le net et en securité...... Bien sur et c'est pas nouveau mais quelle est la relation avec le sujet du post : "ISCSI via Internet " ?? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobywankenoby Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 que je partage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Je reviens vers vous si j'y arrive. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Heu...pourquoi la doc du syno mentionne que c'est possible, sans indiquer d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobywankenoby Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 pas de raison que 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben non, je ne veux pas vivre dangereusement... Je verrais donc si je le fais ou pas...j'ai des copies de sauvegarde autres que le NAS. Merci pour tes impressions. slts je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobywankenoby Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montfrinus Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés