depazz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour a tous cela fait 2 ans que j'ai un syno DS207 et j'en suis tres content mais voila aujourd'hui j'ai voulu faire la derrniere mise a jour du firmware DSM 2.2-0959 a mon taf arriv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir, Essai de faire un double reset. Si ton SYNO est encore vivant, cela initialisera la partie syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depazz Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir fred et merci de ta reponse rapide pour le double reset puis je le faire meme si le syno n'est pas initialise ?? a quel moment je peux le faire? est ce que je peux le faire sans disque dur ?? sans trop abus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depazz Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah j'oubliai quand jallume mon syno je n'ai pas le bip final de boot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors, Tu allumes le SYNO, laisses faire 3 bonnes minutes. Tu appuies sur le bouton reset, laisse appuyé jusqu'au bip. Tu relâches. Tu Comptes un, deux Tu appuies une nouvelle fois jusqu'au bip. Tu relâches. C'est fait. Éteint alors le SYNO (bouton POWER), rallume le et regarde avec SYNOLOGY Assistant si tu peux une nouvelle fois recharger ce Firmware 959. A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depazz Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir j'ai tester la procedure mais elle ne fonctionne pas je n'ai meme pas le bip de boot la led power clignote bleu constament et le reset ne veux rien savoir je crois que c'est foutu mais ca me parait bizarre qu'on ne puissent pas injecte un firmware dans la nand du syno comme sur les PSP brick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir, Le problème c'est que la flash est en vrac. Et certainement la zone qui gère la mise a jour. Une coupure d'alimentation lorsque l'on met a jour le Firmware, c'est souvent fatal sur tous matériels de ce type. On oublie souvent le risque que l'on prends pendant cette opération. L'onduleur évite ce genre de mésaventure. Bon, as-tu essayé de connecter un disque neuf ou sans partition ? Est-ce que SYNOLOGY Assistant arrive a voir le NAS ? Contact SYNO sur leur page support, explique ton cas en disant que tu n'es plus sous garantit. S'il y a de la pièce, (carte mère) il pourrait te dépanner. Dernière chance pour ton SYNO. A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote name='fredlime' date='01 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depazz Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Re bonjour pour reprendre les questions de fredline Bon, as-tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depazz Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Re bonjour je sais je suis un peu chiant mais le sav synology il faut leur ecrire en anglais ou en francais??? parce que je leur ai poser mes questions en francais mais je crois qu'il comprenne pas le francais merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 [quote name='depazz' date='04 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikostq Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='04 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés