Bacchus Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Petite question... Je viens d'acheter un DS210J Avec le dernier firmware il y a toujours les probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Je dispose depuis peu du DS1010+ avec des Disques WD de type WD20EVDS. J'ai beau chercher mais je ne vois pas comment acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le fichier "/var/log/messages" se trouve dans la partie "syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Eh bien si tu ne connais pas les commandes linux ni telnet la plus simple est certainement l' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwu Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut, J'ai un Syno depuis...4 mois et je commence 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici91 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Il faut se connecter 'root', sinon tu auras toujours des probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 salut @ tous ! De m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir panneau de configuration - alimentation - hibernation des dd Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir panneau de configuration - alimentation - hibernation des dd Patrick OUIIIiiiiiiiiiiiiiiii Merci Patrick !!! PS : Petit truc bizarre, l'hibernation était déjà désactivé ! ??? peut-être depuis mon passage à DSM3.0 ??? J'ai laisser celle des USB mais sur 1h ils ne me servent qu'a la sauvegarde ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erialos Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Bonsoir sur les "nouveaux" cette fonction doit quand même être désactivée ? et une question pour fredline ou si quelqu'un d'autre peut repondre dans ta signature "préparation" http://fredo.serveht...ion préparation j'ai win7 je suis obligé de lancer telnet avec ça pkgmgr.exe /iu:TelnetServer ou ce n'est plus d'actualité Merci A++ Modifié le 10 mai 2012 par Erialos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ancien/present/futur = pas d'hybernation... je ne comprends pas le lien win7 et le telnet.... Au cas ou, telecharge putty , un bon client telnet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erialos Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En faite je cherchait telnet et sur wipikedia il marque qu'il faut lancer cette ligne pour activer telnet sous windows7 Donc pas la section approprié, mais c'est bien de faire cette "préparation" avant ? Merci A++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui préparation fortement conseillé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erialos Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour OK, je viens de tout recevoir Je vais essayer avec telnet que je ne connais pas du tout en espérant que tous ce passage bien Merci A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erialos Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai mis mon post ici, si quelqu'un peut me répondre je suis pas le seul à ne pas regarder le foot, quand même A++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés