PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour une fois je vais venir avec une question... en fait trois! Concernant le nouveau mod 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour une fois je vais venir avec une question... en fait trois! Concernant le nouveau modèle DS-110j Existe-t-il un package IPKG pour ce modèle (ou bien est ce le même que pour un autre modèle ) ? Dispose-t-il d'une mise en route programmée ? (d'après le peu que j'ai pu trouver il semble que oui)... j'aimerais donc une confirmation si possible Quelqu'un connait il le type et le modèle de processeur embarqué ? Merci d'avance pour vos infos Patrick Bonjour et on te doit bien une réponse rapide voici le datasheet : http://download.syno...a_Sheet_fre.pdf tu y trouveras la réponse de la question 2 et plein d'autres choses que tu connais déjà Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote name='Patrick21' date='02 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Pour la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote name='adrien92' date='02 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote name='adrien92' date='02 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés