Patrick21 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour c'est normal, il faut que tu cr 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='Patrick21' date='03 d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui sur la page photostation tu te connecte en "admin" (c'est le seul compte commun) avec le bouton "connexion" puis "parametres" -> "compte utilisateurs" Patrick (l'autre....enfin un autre !) 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui sur la page photostation tu te connecte en "admin" (c'est le seul compte commun) avec le bouton "connexion" puis "parametres" -> "compte utilisateurs" Patrick (l'autre....enfin un autre !) Un grand grand merci...Ca marche... Maintenant, me voilà embeté avec les lecteurs reseau qui ont été créés sur les PC avec Windows 7. Dès que j'éteins et rallume le PC, les lecteurs ne sont plus dispo (obligé de retaper identifiant et mot de passe)... Ca fera peut etre l'obket d'un nouveau post si je ne trouve pas Merci encore pour Photostation !!! 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si tu ne veux pas avoir de probl 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='03 d 0 Citer
sitting62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, Je suis novice sur le Syno donc excusez mes questions : je dois être une buse mais impossible de rentrer dans PhotoStation je n'arrive pas à me connecter... je mets pourtant bien mes photos dans le dossier "Photo" et mon accès en admin n'est pas autorisé ??? !!! idem pour l accès au blog malgré une tentative d'accès avec le compte admin ... 0 Citer
sitting62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 [quote name='sitting62' date='11 d 0 Citer
Messages recommandés