cricx Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 http://www.google.fr/search?q=Partager+Un+Sous+Dossier+site%3Anas-forum.com 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 [quote name='cricx' date='05 d 0 Citer
cricx Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour le lien. Je vois donc qu'il faut que je passe dans mon cas par des liens symboliques. Etant totalement debutant en matiere de NAS, je suppose que la "ligne de commande" doit etre tap 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour l'aide...J'avance un peu, mais c'est toujours pas r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Déjà il faut se connecter en "root" pas en admin (l'as tu fait ?) Ensuite si tu veux rendre accessible le sous répertoire /volume1/photo/Manon par /volume1/Parents alors il te faudra taper cd /volume1 ln -s /volume1/photo/Manon Parents Sous /volume1 tu auras alors un lien qui se nomme "Parents" et quand tu iras dans "Parents" tu te retrouveras en fait sous " /volume1/photo/Manon" ps : Il ne faut pas créer de répertoire "Parents" avant Patrick 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='06 d 0 Citer
Messages recommandés