Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vu sur le même forum

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le bug des répertoires apparait visiblement quand il y a des autres sous répertoires ou de fichiers non traitables par le médiacenter.

Pour remédier à ça, j'ai appliqué une méthode que j'ai lu dans un autre fil ( c'est vrai que plusieurs fils traitent du même sujet )..:

Lorsque le mediacenter affiche "parcours ..." , tapez 909 pour retourner à la page d'entrée du médiacenter, OK 2 fois ( c'est barbant mais bon ... ) puis la deuxième fois j'ai eu droit au parcours de répertoire en question ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

perso depuis janvier 2009 je passe toujours par le 909, détection, puis lecture et pas de soucis (le syno est en ip fixe bien sur...combien de fois répété sur le forum ;) ).

petit ajout perso, , ne jamais créer de répertoire avec des accents, idem pour les titres de video, photo, musique .......

bien réfléchir avant de créer les répertoires partagés à mettre dans le site web gérant le mediacenter et le php.ini

préférer créer pour les videos plusieurs répertoires partagés indépendants renseignés dans php.ini etc... exemple: voir, vu, garder, poubelle qu'une multitude de sous répertoires, que le médiacenter a du mal à explorer et peut planter par timeout.

PS: sans prendre les gens par la main pour les récalcitrants, le php.ini est décrit dans le tuto du début, y accéder, l'éditer etc... aussi ensuite , un petit effort de lecture et c'est un jeu d'enfant

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.