Graandaddy Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodr23 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilby Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodr23 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Perso, je m'y casse les dents... Bonne soirée. euh bah pour Itune, il trouve bien le NAS et parcourt tous les mp3. Je me suis arrêter là. Ensuite je ne suis pas allé jusqu'à transférer vers l'ipod. A vrai dire je sais pas me servir d'un ipod et d'itunes, c'est à madame. J'ai mis un seul disque dur pour l'instant. Il est pas listé sur le site de Synology. C'est un Maxtor qui n'est pas référencé. Mais un Seagate a une référence très similaire. Et comme ca a l'air d'être la même boite, et bien j'ai tenté et le disque ronronne bien. C'est un Maxtor STM3500320AS de 500Go. J'ai pas mis de RAID. Je vais acheter un second disque sur PixManania, c'est fois ci le Seagate de 500Go ST3500320AS (y a pas le M dans le référence ce coup ci) et j'activerai le RAID1. Apparemment pour éviter des problèmes il est préférable d'avoir des disques de même marque (d'après ce que j'ai lu sur ce forum. comme ca je suis sur qu'ils auront la même capacité). Sinon j'ai préparé mon disque, et je préparerai mon second disque comme c'est conseiller. J'ai désactivé le l'utilisateur Guest et l'hibernation des disques (toujours en suivant vos conseils). Il démarre le matin à 9h et se couche tout seul à 1H. Je viens de m'inscrire à dyndns pour avoir un domaine. Faut que je configure ma Livebox et je vous tiendrai au courant concernant l'accès FTP depuis l'exterieur. Et puis le truc ultime sera l'installation de SVN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 euh bah pour Itune, il trouve bien le NAS et parcourt tous les mp3. Je me suis arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodr23 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En fait, le serveur Itunes fonctionne je me suis mal exprim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés