PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 De nombreuse fois aujourd'hui je me suis trouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pour forcer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formath Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 De nombreuse fois aujourd'hui je me suis trouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, Sa bloque de temps en temps, il faut attendre 2~3 minutes et sa revient. La ran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est le NAS ki est naze ! OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote name=' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='08 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi ca me l'a fait, mais hier soir. Et c'est plut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote name='Mikaoioi' date='09 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Vu le prix exorbitant d'IPB c'est abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je rebondis sur ta question sum67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok merci pour ton retour je ne suis plus dans le bain de l'admin moyen pour forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote name='MS_Totor' date='09 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Une question c'est synology qui paye ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote name='rodo37' date='09 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aurai dit OVH mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote name='Sum67' date='10 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pour compléter mon propos et optimisation faite à l'époque, un des admin s'est chargé d'optimiser la charge prise par les stats, perso pas mal de filtrage sql lister tous les comptes de membres ayant des mails invalides et abonnés au fil rss et abonnés à des topics, pour les désabonner, ca n'a l'air de rien, mais ca prend de la charge inutilement, puis un jour nous avons décidé d'un grand nettoyage. tout compte avec mail pourris, zéro post, et inscrit depuis + de n années, un coup de balais, compte désactivé ou supprimé, ca a virer quelques milliers de membres, mais ca a bien accélérer l'accès sql, et rendu un accès fluide. cela a été une décision dure à prendre pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote name='MS_Totor' date='10 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote name='rodo37' date='13 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés