Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, Ma question est assez simple (et peut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 [quote name='mettosjester' date='09 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui je suis sous mac... Apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je testerai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graandaddy Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas fonctionnel... Merci et bonne journ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés