fredlime Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir, Cricx, dit le grognon du soir Parce qu'ils aiment bien se prendre la t 0 Citer
cricx Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonsoir, Cricx, dit le grognon du soir Parce qu'ils aiment bien se prendre la t 0 Citer
loli71 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 [quote name='cricx' date='11 d 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Perso sur mon DS-207+ je fais un wget, je lance l'exécutable, je reboot (même pas sûr que ce soit requis ça) et j'ai ipkg. Le problème avec ta méthode est que tu risques d'avoir des problèmes lors de mises à jour firmware. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour, On ne pense pas souvent a tout, mais ce n'est pas un mal en soit. Ta proc 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo pour commencer pour l'esprit bidouille critique par la suite constructive et non grognone le soucis comme l'on souligné mes petits camarades, est le problème d'upgrade firmware, un upgrade firmware peut apporter en sus des bibliothèques qui manquaient avant, et générer des conflits ou doubles usages ou écraser les fichiers installés. l'installation par ipkg a plusieurs avantages. tous les paquets sont installés dans un environnement séparé de la partition système, et mis dans /opt combien de fois il a fallu que je veille à modifier en compilant nativement, ou installation manuelle les chemins ./tmp ou les .pipes qui remplissaient joyeusement la partition système de là aussi il est d'une facilité redoutable de neutraliser provisoirement ikpg pour upgrade firmware et bien sur en cas d'erreurs quelconques de désinstaller paquet par paquet pour trouver la panne ou de virer l'ensemble des paquets non syno d'origine en virant ipkg et en le re installant en moins de 5 minutes. ipkg et ni plus ni moins qu'un apt-get vers des paquets dédiés non développé par syno bon samedi 0 Citer
Messages recommandés