MichelM38 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour Je viens de recevoir mon premier NAS, un ds110J J'ai voulu crer un dossier pour mon beauf avec un acces FTP. Je lui est mis un quota et j'aimerais l'empecher de se promener dans toute l'arboresence du NAS. Il me semble avoir bien coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Verifie que le groupe "users" soit bien decoch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour Je viens de recevoir mon premier NAS, un ds110J J'ai voulu crer un dossier pour mon beauf avec un acces FTP. Je lui est mis un quota et j'aimerais l'empecher de se promener dans toute l'arboresence du NAS. Il me semble avoir bien coch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelM38 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote name='cricx' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote name='MichelM38' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour Et merci pour vos reponses Petite question, la creation des repertoires utilisateur se trouve ou ? Merci privilèges/utilisateurs/bouton "accueil utilisateur" puis partage de fichiers/ftp/Changer la racine des utilisateurs sélectionnés pour l’accueil de l’utilisateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric78 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 [quote name='cricx' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés