Un-Named Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour a tous! Voila je poss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour cela il te faudra faire des changements dans les fichiers de configuration de Apache pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 [quote name='Un-Named' date='13 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un-Named Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma box est parfaitement configurer puisque j'y ai acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma box est parfaitement configurer puisque j'y ai accès depuis un reseau exterieur mais mon IUT doit a coup sur bloquer les ports Merci je ferai un recherche pour savoir comment configurer les fichiers ok, en créant une regle NAT sur ton routeur Syno 5000 -> Web -> .... Ca devrait marchait! Non? A+ Serge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ma box est parfaitement configurer puisque j'y ai accès depuis un reseau exterieur mais mon IUT doit a coup sur bloquer les ports Merci je ferai un recherche pour savoir comment configurer les fichiers t'as pas tout compris, toi... 1 - vouloir accéder en http (et depuis l'iut en plus, donc sniffable facilement par n'importe quel quidam) à l'interface d'admin du syno : transfert du mot de passe root en clair sur le réseau, bof bof 2 - ta box parfaitement configurée ne fait que rediriger le port 5000 sur ton syno, tu devrais plutôt faire une redirection du 443 vers le 5001 3 - tu pourrais tester pour voir quels ports passent, essaie par exemple le 8080, ou demande à l'admin réseau 4 - tu peux aussi modifier la conf d'apache (c'est pas compliqué) mais inutile si tu es derrière une bos ou un routeur : plus facile de configurer la redirection de port (puisque de toutes façon il faut le faire) 5 - si ta box ne permet pas la redirection de ports, change de fai ou modifie la conf d'apache (1 ligne dans 1 fichier à modifier, on en a déjà parlé au moins 50 fois sur ce forum) 6 - merci d'avoir lu jusqu'ici 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés