sitting62 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour, J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting62 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca y est, ça a l'air de fonctionner. J'ai réussi le partage sur XP, Vista et Seven avec les 2 imprimantes suivantes : Brother HL 1450 et Canon I850. En fait il fallait impérativement passer par l assistant Synology et non pas faire une installation manuelle... donc c'est ok. je complèterai juste en faisant la remarque suivante : une fois les imprimantes installées, il faut conserver la séquence d'allumage des imprimantes sur le syno ; je m explique : quand j ai procédé à l install des imprimantes, la 1ère allumée était la brother, donc usb1, la seconde, Canon, usb2 par la suite j ai éteint la brother et impossible d imprimer sur la canon : pourquoi ? hé bien c est assez mal fichu mais comme la Brother était en usb1 et qu elle a été eteint, la canon sur usb2 s 'est mis en usb1... le tout bien sur sans changer physiquement de port usb sur le syno mais juste en éteignant une imprimante donc pour être sur que mon install fonctionne, il faut que la séquence d'allumage soit : d abord la Brother, puis ensuite la Canon autre restriction : si je veux imprimer sur la Canon (en usb2) il faut que j allume obligatoirement la Brother. j'avoue que c'est un peu lourd tout de même... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca y est, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting62 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote name='cricx' date='15 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés