tiptopzob Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un DS-209, ça fait un bail que je suis votre forum (bien avant de posséder mon NAS). Je profite d'un jour de neige (qui provoque une pagaille pas possible ici à Toulouse) pour franchir le pas des présentations ! J'ai choisi un NAS afin de remplacer ma bonne vieille tour "serveur" Linux alim 300W 24h/24h... (c'est Copenhague !) Si je devais me décrire en trois points : 1) J'avoue être un bidouilleur dans l'âme : j'ai, par le passé, passé pas mal d'heures à faire fonctionner mon serveur Linux pour avoir tout ce que proposait un NAS (upnp, HTTP, FTP, etc.) 2) En moins d'une semaine, j'ai déja réussi l' *exploit* de supprimer tout le répertoire /etc du NAS... ben ça marche carrement moins bien ! 3) J'ai déja dévissé une fois le ventilo du DS-209 parce qu'il fait un tac tac tac régulier lorsque la vitesse est reglée pour du 3'5. Voilà, j'espère pouvoir vous être utile un jour ! Christophe ps: j'ai oublié de dire que je suis un grand fan des "ratés" du champ de recherche 0 Citer
Messages recommandés