weedhopper Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour Je souhaite utiliser mon DS209+ comme cible Iscsi, le but 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedhopper Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Finalement, en cherchant bien, j'ai finis par trouver. A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et pour finir il serait bien de partager ton exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 du cot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando Fada Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu dis que cote mac pas de probleme, mais as tu trouver une explication pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobywankenoby Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Sur le syno, dans la gestion des ISCSI, il faut aller dans l'onglet "avanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés