bug Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Voilà que Synology a officiellement référencé des nouvelles applications compatible avec nos nas synology; j'ouvre donc ce post pour en discuter : voilà la liste et le lien officiel d'application compilé par Synology : http://www.synology....s/valueapps.php Blog: LifeType En savoir plus Nucleus En savoir plus simplePHPblog En savoir plus Wordpress En savoir plus E-Learning: Claroline En savoir plus moodle En savoir plus Forum: Discuz! En savoir plus phpBB En savoir plus PHPWind En savoir plus Gestion de contenu: Drupal En savoir plus Joomla! En savoir plus TYPO3 En savoir plus Xoops En savoir plus Galerie: Gallery En savoir plus Gestion des bases de données : phpMyAdmin En savoir plus SQL Buddy En savoir plus E-Commerce: osCommerce En savoir plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hello bug, Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 De rien n'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 De rien n'h 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui effectivement, ils ne citent pas tout ce qui fonctionne mais ce qui a été testé seulement. J'ai déjà installé une quantité inimaginable d'application php ou flash et ça fonctionne. Seulement le problème c'est que je pensais pouvoir me contenter avec un DS207+ et 128mb de mémoire mais cela ne suffit pas. Tout ce qui est php et en plus passe par le sql est particulièrement lent chez moi, pourvu qu'il y ai des images et là je frôle les 15 secondes de réponses. Sauf pour des applications pûrement texte sans trop de style ou de javascript du genre mantis ou autre gestionnaires financiers... J'ai donc laissé tombé l'hébergement chez moi et passe par un provider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faaaa Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour a tous, comment installer tous les add-ons du genre wordpress ou gallery sur le syno ???? merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés