PatrickH Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai installe syslog-ng par IPKG mais lors de l'installation il y a un message qui semble indiquer qu'il faut arr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Un petit UP !... il y a bien quelqu'un qui a d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nla Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, J'ai simplement fait un syslog-ng start En me mettant dans le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as pas eu de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nla Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as pas eu de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='nla' date='28 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='25 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour ta réponse. En fait j'ai un serveur "kiwi Syslog" qui tourne actuellement sur un PC windows et que j'exploite avec une page web à base de javascript (ExtJs). C'est ce serveur que je souhaite remplacer par "syslog-ng" sur mon Syno Patrick Salut, j'arrive un peu tard mais c'est domage j'avais créé un sujet avec le détail de l'install de syslog-ng il a disparu ... enfin il est inaccessible : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/2704-installation-syslog-ng/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut, j'arrive un peu tard mais c'est domage j'avais créé un sujet avec le détail de l'install de syslog-ng il a disparu ... enfin il est inaccessible : http://www.nas-forum...tion-syslog-ng/ Merci pour ton post, depuis ce message j'ai installé "syslog-ng" sur mes deux syno (ds107+ et ds110j) et tout marche parfaitement. Le DS107+ centralise tous les logs de mon réseau y compris celui du DS110J J'ai d'ailleurs fait un tuto sur mon site et développé un petit interface web à partir de ExtJs pour affichier simplement mes logs voir : ICI Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [quote name='PatrickH' date='08 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='PatrickH' date='08 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 A priori je n'ai pas rencontr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 [quote name='PatrickH' date='10 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 La m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 [quote name='hpsmartyz' date='09 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il est pas tout r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Il est pas tout r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés