THkiLL Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ds 107 est inaccessible: le voyant lan est 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Essaye de changer le cable et de port du cot 0 Citer
THkiLL Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Le 12/25/2009 à 6:54 PM, PatrickH a dit : Essaye de changer le cable et de port du cot 0 Citer
fredlime Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonsoir, Cela arrive malheureusement de temps en temps. C'est le controleur r 0 Citer
THkiLL Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Le 12/26/2009 à 1:47 PM, THkiLL a dit : J'ai trouvé une astuce sur le forum du site officiel: http://forum.synolog...=lan+led#p37340 J'ai débranché le disque dur du synology. Quand je démarre le syno, le voyant lan devient vert! Par contre status à orange clignotant mais c'est parce qu'il manque le disque dur je suppose. En tout cas cela indique que le controleur réseau n'est pas cassé. Puis je rebranche le disque dur, je redémarre mais la le voyant lan est éteint. Il ne me reste plus qu'à formater le disque et de réinstaller le syno je pense. Pour ceux que ça intéresse: Finalement j'ai reseté le syno: le voyant lan est devenu vert, par contre le status à orange clignotant. J'ai réinstallé le syno à l'aide de l'assistant synology, je suis aller chercher le dernier firmware: http://www.synology....ang=fre&m=DS107 Pas besoin de reformater tout le disque: je n'ai donc pas perdu mes données. Et comme j'avais fait une sauvegarde de la configuration systeme, j'ai juste fait restaurer et hop j'ai tout comme avant! 0 Citer
fredlime Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir, Tu as donc fais un double reset et recharg 0 Citer
Messages recommandés