Hoki Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hou quelle bien bonne nouvelle, j'ai h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='Hoki' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='MichelAF' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='rodo37' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Avec "Onduleur" ... je ne pense pas que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon petit doigt me dit : Processeur Intel Baie jusqu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 perso j'espère que le fax que j'ai envoyé à mère Noël est bien arrivé et qu'enfin il y ai deux branches dérivées de firmwares - une branche grand public, fonctions normales linux bridées, orientée pour geek en l'état actuel, réunissant les gadgets comme dnla, musique, téléchargement amule torrent, tout ce qu'il faut pour les iphones, ps3 etc......et j'en passe. -une branche pro, intégrant des fonctions normales linux, non bridées, liste des applis bridées.... gestion users, iptables, busybox, openssh, php, snmp, syslog, apache, mysql, ldap, Bind, sauvegardes, client AD, samba, gestion raid, gestion ouverte des périphériques usb et esata...... .et j'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Perso je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='jac2904' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='rodo37' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pouvoir avoir une debian d'origine, ça serait vraiment très cool, je signe où On pourrait également imaginer : 1. Serveur mail plus complet avec SpamAssassin, Fetchmail, DNSBL 2. Web Station plus flexible, modification php.ini, ajout de module, etc... Sans parler du nombre incroyable d'extension possible via un système style APT-GET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 On pourrait également imaginer : 1. Serveur mail plus complet avec SpamAssassin, Fetchmail, DNSBL 2. Web Station plus flexible, modification php.ini, ajout de module, etc... Sans parler du nombre incroyable d'extension possible via un système style APT-GET. C'est clair, une debian + DSM (on peut toujours rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 La grande question est finalement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='rodo37' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='phi' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='phi' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 EDIT: Lien supprimé, ce site viole les "Non-Disclosure Agreements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriniTa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je sais pas quoi en penser, Fake or Not ?!? Voir l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='TriniTa' date='28 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriniTa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok, on va attendre la fin du NDA alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok, on va attendre la fin du NDA alors ! Vous pouvez toujours spéculer et vous amuser jusqu'au lancement officiel, cependant le site cité plus haut donnait des informations techniques qui viole les NDA entre Synology et les fabricants de puces D'ailleurs ce site ce met lui même en péril à cause des infos dévoilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés