TriniTa Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon maintenant, on connais le nom des b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Rahh ouais j'ai vu la bannière direct en arrivant (on peut pas la rater d'ailleurs~~ )... ...OMFG mais qu'est ce donc que ce DS710+ ??? Il a vraiment de la gueule... ceci dit je pense qu'il sera carrément hors de prix pour moi donc je vais arrêter de spéculer et garder mon DS107+R2 (qui se défend encore très bien) quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 pour le prix le voil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, j'esp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 En tout cas le design de ce DS710+ est vraiment pas mal si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Mouais, j'attends avec impatience de voir la sortie des nouveaux 5 baies ... Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Mouais, j'attends avec impatience de voir la sortie des nouveaux 5 baies ... Ca promet Yep, le DS1010+ a l'air vraiment pas mal aussi. Perso j'aime bien leur nouveau design en tout cas. Et en plus le 1010 serrait wake on lan ce qui serait assez int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='jac2904' date='29 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense que le 1010+ serra au m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alian Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est ce lien qui a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi c'est bien là que j'ai regardé, ceci dit google le renvoie directement en utilisant le nom du modèle. Ceci dit, j'ai mieux examiné les photos, je trouve dommage de n'avoir toujours que 3 prises USB, par contre j'apprécie le port esata sur l'arrière de la bête plutôt que l'avant. Et le design est vraiment bien je trouve. J'ai peut-être la possibilité de changer de NAS prochainement, mais dommage que celui-ci ne sorte qu'en Mars, d'ici là j'aurai déjà sans doute changer et donc pour un 209+II sans doute. Toujours en obsrevant, le 1010+ est sympa, et le déportement des lumières d'activité sur le rack est une bonne idée. Chose amusante, on dirait que le rack sur le 710+ est mis à l'envers, reste à voir si on aura aussi l'activité sur le rack en plus de la lumière en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 vous n'arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='MS_Totor' date='29 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le ds-710+ (2 disques visiblement) devrait donc être aux alentours de 500/550€; par contre pourquoi 710? car 2 + 5 avec l'extension (tout comme le 1010+ en 5+5)? oui c'est à priori la nouvelle appellation, avant le premier chiffre signifiais le nbr de DD supporté en interne au boitier, dorénavant ca sera le nbr de DD supporté au max en interne et via extension si j'ai bien lu la doc.. un ds209+ ou ds209+II ont déjà cette possibilité avec l'ajout d'un DX5, soit 7 DD au total ...en boitier et comme c'est une nouvelle série, il faut bien lui trouver un nom pour différencier des autres, pourquoi pas ds210+ ?, je sais pas, se décaler de la concurrence qui nomme ces nas avec quasi le même nommage ? peut être, mais qui imite qui dans cet âpre domaine ? rodo37 nous en diras plus quand il aura le feu vert, mais à la vitesse ou les infos circulent sur le net..... il suffit d'être patient et curieux j'espère une meilleur gestion du raid et des volumes indépendants sur cette série, le pourquoi je n'ai pas franchis le pas pour le dx5 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='MS_Totor' date='29 d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 pour le svm je ne sais pas idem 2 baies seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Et sur mon 410j ce seront d'office 4 disques de m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour moi le seul truc qui me manque sur le syno est un peu plus de flexibilité quant au serveur multimédia (surtout pouvoir définir pour chaque catégorie où trouver le contenu et non limité à 1 rep par défaut). +1 pour être parametrable comme twonky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'attend de voir le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jac2904 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 On l'a déjà dis, ce serra le ds710+ ( cherche via google ) et il a l'air de décoiffer quand même en arrivant à pratiquement saturer le gigabit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime bien le 1010+, les performances sont au rendez-vous de mes exigences Est ce que vous savez si il y aura une nouvelle serie rs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 avec une telle p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 le pourquoi je n'ai pas franchis le pas pour le dx5 actuellement Bhein moi je n ai pas attendu 409 + et un 2ème Dx5 acheter tant pis pour les nouveautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Apr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés