romain74960 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Il y a un post sur le forum au sujet du VS60 pensez y salut je parlais pour le 410J de "jlacarriere" et non du VS60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Firmware du DS-1010+ dispo :rolleyes: http://download.synology.com/download/firmware/1041/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Firmware du DS-1010+ dispo :rolleyes: http://download.syno.../firmware/1041/ Tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Firmware du DS-1010+ dispo :rolleyes: http://download.syno.../firmware/1041/ Dans le m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, On parle beaucoup du DS1010+ et un peu moins du DS710+ Ce dernier devrait-il sortir en m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, On parle beaucoup du DS1010+ et un peu moins du DS710+ Ce dernier devrait-il sortir en m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 On sait qu'il seront annonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain74960 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 On sait qu'il seront annoncés fin janvier maximum. Quelqu'un a-t-il le moindre indice sur la disponibilité ? Sur le datasheet du DS1010+, lorsqu'ils parlent du DX510+, l'extension, ils précisent qu'elle sera disponible en mars. J'espère que les deux nouveaux syno seront disponibles avant cela ! donc si je comprend les heureux proprietaires de Dx5 ne peuvent pas faire evoluer leur matos car si Syno sort un Dx510+ je deduie que le Dx5 ne seras pas compatible avec cette nouvelle serie. sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisPac Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 donc si je comprend les heureux proprietaires de Dx5 ne peuvent pas faire evoluer leur matos car si Syno sort un Dx510+ je deduie que le Dx5 ne seras pas compatible avec cette nouvelle serie. sans commentaire Par contre est-ce que les mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir, Je ne pense pas qu'il y ait une diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir, Je ne pense pas qu'il y ait une diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdm900 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Bien que le DS1010+ possède 5 emplacement, est il plutôt le remplacant du 409+ ou du 509+ dans la gamme, et notamment au niveau tarifaire ? Sinon c'est vrai que ces modèles semblent très réussis et j'avais quasiment opté pour un DSx10j mais ca me fait réfléchir... Merci, Thierry Le DS1010+ est le remplaçant du DS509+. Les modèles DSx10+ sont des modèles haut de gamme, à ne pas comparer avec les modèles d'entrée de gamme DSx10j. Compatibilité disques pour le DS1010+: ici L'annonce officielle est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le DS1010+ est le remplaçant du DS509+. Les modèles DSx10+ sont des modèles haut de gamme, à ne pas comparer avec les modèles d'entrée de gamme DSx10j. Compatibilité disques pour le DS1010+: ici L'annonce officielle est proche Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Après avoir été tenté par la gamme DSx10j, je me demande si c'est judicieux de tabler plus haut pour éviter d'être trop frustré par la suite. N'ayant jamais eu de NAS, je voulais être sur de choisir un modèle compatible avec mes besoins, à savoir : - Stockage réseau de films, zik et photos (3 PC à la maison) - lecture de films HD directement depuis le NAS - mise à dispo en ligne de mes photos Par contre je ne compte pas faire d'ébergement de site avec beaucoup de connexions simultanées. A la fois je ne veux pas prendre un modèle trop puissant, mais je souhaiterai ne pas me rendre compte au bout de quelques jours que j'ai visé trop juste niveau puissance. Savez-vous dans quels cas la puissance processeur et la RAM sont nécessaire sur un NAS, et si dans l'utilisation que je décris c'est nécessaire ou pas. Merci, Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Merci de m'avoir r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 le user guide du 1010+ est dispo en francais http://download.synology.com/download/ds/userguide/x10-Series/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 le user guide du 1010+ est dispo en francais http://download.syno...AServer_fra.pdf Bonjour, La mise en route programm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Dans le m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 dsm-2.2.1030 ? il est ou celui l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonyle Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 dsm-2.2.1030 ? il est ou celui l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dax Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout ça, c'est très bien... mais quoi pour les utilisateurs avec les ambitions (et budgets) plus restreintes ? Toujours pas de nouvelles pour la sortie d'un DS210 (sans 'j') ? (ou bien un DS710, sans '+' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouthestar Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 le user guide du 1010+ est dispo en francais http://download.syno...AServer_fra.pdf C'est vraiment bête pour la mise en marche programmée... ... et ce manuel confirme bien le port VGA sur le 710+ ! Le 1010+ également en a un ! A quoi sert-il alors ? Mystère. edit : réponse trouvée ! "Le port VGA permet de connecter la Synology Disk Station directement à un écran LCD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 le user guide du 1010+ est dispo en francais http://download.syno...AServer_fra.pdf En tout cas, en pages 22 et 35, ce sont bien des ports vga et non des ports com. (confirm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Apparement c'est bien un port VGA qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés