MichelAF Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je n'y connaissais rien, je n'en connais pas encore grand chose mais je sens que je vais apprendre beaucoup et en peu de temps grace 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout d'abord bienvenue dans le monde des SYNOphiles... En ce qui concerne ton doute quant au modèle, on ne sait pas encore grand chose du(des) nouveau(x) modele(s)... sauf peut être "Rodo". Mais je pense qu'il est relativement clair qu'ils ne sont pas dans la gamme du DS210j au niveau performance mais aussi au niveau prix. Il est fort à parier qu'il sera plus chez que le 210J, donc à toi de voir quelle est la limite de ton budget... maintenant ceci n'est qu'une pure spéculation de ma part Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='28 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelAF Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Par hasard, quelqu'un habiterait-il St Witz ? Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés