youh Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, Voici mon sujet : J'ai un syno 210J avec biensur le repertoire photo/Mes photos qui contient mes photos depuis 2000. Donc consid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmulder Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote name='youh' date='28 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsup18 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut ! Je me suis posé la même question car mes répertoires photos sont en lecture seule et en fait, le logiciel Picasa conserve les infos de chaque répertoire dans ce même répertoire sous un fichier caché ".picasa.ini". Il me semble que ce fichier est nommé différemment selon les versions de Picasa. En espérant avoir pu vous aider A+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealynn Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, J'utilise aussi Picasa et mes photos dans dans "photo" du Nas. Lorsque je ne suis pas dans le réseau et que j'ouvre Picasa cela me fait perdre toute l'indexation, ainsi dès que je suis dans le réseau Picasa doit refaire tout le scan. Est-ce pareil pour vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés