stevanovich Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote name='klorydryk' date='30 d 0 Citer
folo Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 idem depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon mail ni en IMAP ni en POP ni via le webmail roundcube ... et moi par contre je n'ai rien bidouillé ni changé ! Je suis étonné car je n'ai absolument rien touché par rapport à d'habitude et je n'ai aucune autre application d'installée car je n'ai pas installer IPKG. Malgré reboot du Nas : toujours pareil Le plus bizarre c'est que dans le management de mailstation j'ai beau essayé de décocher les cases pour désactiver l'imap ou toute autres possibilité, lorsque je clique sur enregistrer les paramètres : toutes les cases se recochent automatiquement en mettant "paramètre appliqué" J'ai l'impression que je vais devoir désinstaller le paquet et tenter de le réinstaller ... mais j'ai un peu peur ! J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problème avec ce paquet car mon frère également a de gros soucis avec son 109+ avec mailstation aussi ... pourtant nous n'avons même pas changé le firmware ... moi j'ai toujours le même firmxware depuis un moment et je n'avais eu besoin qu'une ou 2 fois relancer le nas pour que le mailstation refonctionne correctement : Nom de modèle:DS107+Version firmware actuelle:DSM 2.1-0839Date firmware:2009/03/25 Est-ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes avec ce paquet mailstation ? Merci de vos retours. Folo. 0 Citer
klorydryk Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 En fait, j'ai fait pas mal de choses autour d'egroupeware, funambol, etc. J'ai aussi install 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote name='folo' date='31 d 0 Citer
klorydryk Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour info, j'ai eu le retour du m 0 Citer
folo Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Utilisation quotidienne en Imap ssl. Aucun soucis 0 Citer
folo Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 En évitant la réinstallation complète, je suppose... Euh ... oui de préférence ... j'ai pas envie de passer la fin du week-end à réinstaller tout le serveur et les divers config des divers appli ... enfin c'est pas prévu dans mon programme ... j'aurais pas assez de temps de toute façon Donc oui ... y a-t-il un moyen de virer ce paquet autrement que par l'interface du syno qui ne veut plus rien savoir !! 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sans réponse claire, j'en déduit que personne n'a d'idée ? Non, pas d'idée sur la cause possible, et pas trop le temps de me pencher sur ton soucis Regarde ces points : - change de pc pour faire les tests. - change de navigateur FF/IE - Nettoie ton cache PC. Cordialement. 0 Citer
klorydryk Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Pour information, j'ai mis la 2.3 beta, et plus aucun soucis d 0 Citer
sapique Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour, je rencontre ce problème sous dsm 5.0 ! En vous remerciant. 0 Citer
Messages recommandés