moufle Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour a tous voila il y a quelque temps teamspeak a sorti sa nouvel version la 3 qui est encore en bêta mais j'aurais aimer savoir s'il y a possibilité de l'installer sur nos machine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sum67 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote name='moufle' date='31 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu peux aller voir ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/4522-mumble/ Mumble est une alternative open source 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Tu peux aller voir ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/4522-mumble/ Mumble est une alternative open source 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Comme il avait déjà été dit pour Teamspeak 2, cette application n'a pas été portée sur architecture ARM donc il n'y a rien à y faire... C'est le le gros problème des applications propriétaires... Bonsoir, Les derniers modèles 1010+ et 710+ sont sur architecture x86. Si un package TS3 existe pour linux, y-a t-il possibilité de l'installer sur ces modèles ? Merci d'avance. Pour les modèles arm et ppc il y a un tuto pour installer uMurmur (serveur Mumble) et pour les propriétaires de 207+ (ou modèles à processeurs similaires) un paquet .spk est en téléchargement. Sam. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybg Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Si un package TS3 existe pour linux, y-a t-il possibilit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 il existe effectivement un package pour linux http://www.teamspeak...?page=downloads je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut voir les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Y'a pas de souci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Dans le mois qui vient, je ne pense pas avoir le temps pour chrooter une debian mais pourquoi pas apr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael432 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-91 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour, le dernier post date de 3 jours mais je relance pour savoir si quelqu'un a pu tester d'installer un serveur TS3 sur un syno de type X86 (710+ ou 1010+) ?? car si j'ai bien compris Diaoul si on possede un 710+ un 1010+(X86) l'installation ce passe comme si on avait un syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour, le dernier post date de 3 jours mais je relance pour savoir si quelqu'un a pu tester d'installer un serveur TS3 sur un syno de type X86 (710+ ou 1010+) ?? car si j'ai bien compris Diaoul si on possede un 710+ un 1010+(X86) l'installation ce passe comme si on avait un système de type "Débian" ? en ce qui concerne le paramétrage de TS ( du moins le 2) il fallait le faire via un navigateur internet à cette adresse (exemple XXX.XXX.XXX.XXX:14534, X= adresse ip du serveur) l'installation du soft peu se faire en ligne de commandes. je dois avoir une copie de la façon de le faire sur un OS Débian quelqu'un sait où je peux télécharger le serveur TS3 ? loulou Bonjour, Normalement pour l'installation ça se passe comme avec Murmur-static. On télécharge le binaire et on l'exécute. Pour le téléchargement c'est ici : http://www.teamspeak...?page=downloads Il faut télécharger "Server amd64 3.0.0-beta29". Sam. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-91 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, Normalement pour l'installation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSoul Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 donc tu confirme que si je possède un nas sur une base X86 je peux donc installer TS3 ? Je n'ai pas encore essayé de l'installer complètement. Tout ce que je sais c'est qu'à midi j'ai essayé d'exécuter le paquet que j'ai cité, ça a l'air de fonctionner, je n'ai pas eu de message d'erreur. Je n'ai pas encore été plus loin. Si t'as un 710+ ou 1010+ je pense que c'est faisable. Sam. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-91 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 OK merci sam, essaye de me tenir inform 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour, Je viens voir si quelqu'un a r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-91 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Je viens voir si quelqu'un a r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a reussis a installer la version 3 de TS sur un syno de type 1010+ ou 710+ . sinon TS2 peut il 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reckon Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 tu peut faire une tutot pour l'installation que l'on test pour voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou-91 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 tu peut faire une tutot pour l'installation que l'on test pour voir effectivement un petit tuto serais le bienvenue merci d'avance boule: tout est une histoire de bande passante, l'upload de ta box doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 effectivement un petit tuto serais le bienvenue merci d'avance boule: tout est une histoire de bande passante, l'upload de ta box doit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Tutoriel pour installer un serveur teamspeak3 sur un DS1010+ et surement le 710+ Version de mon firmware DSM 3.0.1372 (Je sais pas si ca a de l'importance) Pour commencer, il vous faut t 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés