qualifrance Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour, Superbe la nouvelle zone de telechargement, ma question est avec que utilitaire avez vous cree cette Zone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaoioi Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et seconde question : serait-il envisageable d'y inclure des .spk non officiels ? (les third party, par exemple ipkg web, config file editor, etc) Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et seconde question : serait-il envisageable d'y inclure des .spk non officiels ? (les third party, par exemple ipkg web, config file editor, etc) Merci de votre retour +1 serpinh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 je cherche depuis des mois un sytle comme celui la afin de mettre tous mes spk justement et celui ci me parait leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a cette nouvelle zone de t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a cette nouvelle zone de t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Rodo, je n'avais pas vu qu'il fallait "double cliquer" sur le r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 rodo tu pourrait me dire avec quel interface tu a fait cette page ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 [quote name='QualiF' date='28 f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 l'interface que tu a utliser pour le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je n'utilise rien de sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai laiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai laiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés