Mika91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Syno DS109. Et du coup, je fais mes premiers pas dans le monde des serveurs NAS. J'ai un PC fixe Windows XP avec 3 comptes utilisateurs et un 1 autre PC avec ubuntu d'install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour sous xp c'est tres simple dans le poste de travail "outils" "connecter un lecteur" cocher se reconnecter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Patrick, merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tu peux utiliser le compte "guest" du syno sans mdp Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Patrick, merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 OK merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ceci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika91 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 pas tout m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés