Syno78 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Meilleurs voeux pour commencer, premier post 2010 J'ai param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adhara Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour, Meilleurs voeux pour commencer, premier post 2010 J'ai param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adhara Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir, J'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDNA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 a priori pas de moyen simple... et les possibilites de liste intelligentes st tres limitees sur le NAS... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchut Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 a priori pas de moyen simple... et les possibilites de liste intelligentes st tres limitees sur le NAS... Personnellement je synchronique mon iPhone sur mon pc, mais mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDNA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 oui mais je pense que la question portait sur une synchro sans ouvrir iTunes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoPold Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour, comment fait tu pour faire un refresh des m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floren77 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, je me posais cette question : est il possible de synchroniser un iphone directement avec le NAS ? Bon WE =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, je me posais cette question : est il possible de synchroniser un iphone directement avec le NAS ? Bon WE =) Non, il faut itnues qui tourne quelque part (pc/mac). Itunes server permet uniquement d'aller lire le contenur du Nas directement dans itunes.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floren77 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non, il faut itnues qui tourne quelque part (pc/mac). Itunes server permet uniquement d'aller lire le contenur du Nas directement dans itunes.. Mince ... Mais en revanche est il possible de transférer en brut des titres de musique en "brute" via une des applications syno ? de façon a pouvoir profiter de sa bibliothèque musicale même sans wifi/3g. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mince ... Mais en revanche est il possible de transférer en brut des titres de musique en "brute" via une des applications syno ? de façon a pouvoir profiter de sa bibliothèque musicale même sans wifi/3g. Pas que je sache (à vérifier) mais par contre je sais que les chansons écoutées peuvent être mises en local lors de leur écoute et l'application ds audio permet d'en stocker jusqu'à 500 (de mémoire) au fur et à mesure de la mémoire cache utilisée lors du streaming 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés